Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
8 octobre 2007

envol de papillon...

  • Depuis des années différentes choses sont en suspensions dans la maison...
  • Cela fait 1 an, que l'on rêve sous ce grand cadre à papillon, "la boîte" 1,70m X 1,70m en perpetuelle évolution. Chacun au fil des jours rajoute son papillon, le déplace ou l'enlève au grès des humeurs...ensuite se sera autre chose...

La lévitation, phénomène improbable et si sublime...


la passion de l'éphémère


Oc8


  • Artiste plasticien vendéen, philippe caillaud travaille autour de la légéreté et de l'envol.

  • divinite1detail_2   
  • divinité 1 détail de PH Caillaud
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, merci de m'avoir inspirée pour ce Noël!<br /> Voici nos papillons (plus modestes que les tiens qui sont une merveille), affichés ici: http://imocarpe.info/blog/?p=408
S
Bonjour,<br /> cela fait plus d'un an maintenant que ces ailes de papillons volent dans ma tête!...<br /> Aujourd'hui, j'ai envie d'essayer d'en faire moi aussi, pour Noël, pour ma famille (j'essaie de privilégier les cadeaux "home-made"). Si j'ai le temps...<br /> J'espère que cela ne te dérange pas...?<br /> Merci en tout cas pour cette idée poétique et belle!
V
Je découvre ton site depuis quelques jours et c'est un vrai régal. Merci beaucoup pour cette poésie du quotidien ;)
S
mais comment ils tiennent et sont amovibles, ces papillons??
E
Quelle merveilleuse idée, toute en douceur et en imaginaire.<br /> Je pars à la découverte de ton univers ...
Publicité