Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
27 octobre 2007

...veste de matin frais...

Plus de temps que prévus...il a fallu...et il faudra...
parce qu'elles ont bien rit en voyant les fils qui pendaient encore....

Oc
Oc
Oc
Oc
Oc
*
la doublure est à coudre...systeme de fermeture a trouver...
le froid il faudra pour testé ce manteau.... en forme de kimono...

*

tissu du tapissier... jetter de canapé jaune velour... stock de lingerie perso + extra

*

3 jours de boulot... auraient été necessaire ....
mais c'est par petite touche et par ordre presque alphabétique qu'il a fallu procéder.

Les prioritées de la maisonné...machine à laver + café... couture...
les chambres + danse du balai...
couture...école... couture...
balançoire + partie de jungle dans le jardin...
couture...
repas de midi + sous la table, berk...
couture...école...couture...
Dora l'exploratrice + cache cache...
couture..
rangement + 1 café+ course aux fromages + triche... couture...
4 heures + partie de bille + avion qui volent...
couture ...
devoirs...papa arrive... au secours...
couture...
repas du soir + rototo+ histoire "Monsieur Ours qui pu des pieds"...
cou...
coups dure...pas couture... morte de fatigue... dodo.

bref la vie de tout le monde... en minute je sais pas mais j'ai mis deux semaines...

Ca me fait rire car y'a vraiment que 2 ou 3 jours max. de boulot,

résultat :  des fois faut vraiment se débarrasser ...des gosses,
bientôt les vacances chez papy et mamy et là... vengeance...

*


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique ! Sublime ça vaut le coup de persévérer !
P
Hi, hi, hi, je suis morte de rire ! Mais qu'est-ce que c'est que ce rythme d'enfer ? Je suis épuisée rien qu'à te lire.<br /> En tout cas tu as super bien travaillé, quelle imagination !
C
Superbe travail qui aurait enchanté ma prof de couture (on dessine nos patrons nous même sous ses directives).....
F
Avec le timing...<br /> C'est encore + impréssionant!!!<br /> Donc combien de Kfé???....que 2!!!!<br /> mais j'aurai bu au - 6 cafés.....<br /> oui les gosses..des fois il faut faire sans!!!!
F
très très impressionnant !!!<br /> Mais combien de temps as-tu passé dessus ?<br /> Je ne suis pas trop fan des tissus tapisseries mais je suis vraiment en admiration devant tant de détails, de recherches et de soin ... bravo !!!
Publicité