Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
8 décembre 2007

...en vadrouille....

échappés de leurs cadres, arrachés par de petites mains malicieuses qui les cachent partout...
parce que le jeu fait parti du bonheur de les redécouvrir partout...

D_8

ils trouvent refuge...

D_8

dans une aumônière au allure de fleur pour un hiver tout doux...

D_8

20 X 15 cm, trois tissus viscoses...un fer à repasser...un modèle japonais...

*

Scarabe, Chrisomèles, Eurotylides, Drury, Coccinelle, Rhinocornes...tous dans un bel écrin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et comme trois passages valent mieux que deux ... ici j'adore ce pochon que j'avais découvert dans ton album photo en le parcourant en catimini !
C
Magnifique : serait-il possible de recevoir les explications de ce modèle ?<br /> merci d'avance
L
je voudrais le tuto m'dame siouplé !! c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
C
est ce que tu la vends cette jolie aumonière ?<br /> si oui, je l' achète tout de suite!<br /> Avec ou sans scarabée à l' intérieur !<br /> <br /> annonce sérieuse !
L
Quelle est belle cette aumonière !
Publicité