Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
7 janvier 2008

... comment séduire sa belle mère !...

ou être séduite!!...


un partage des connaissances qu'il ne faut pas reporter
prendre son temps et partager....comment résister...
depuis toujours le crochet me tendait la main... jamais le temps
mais voilà Jessica polka me fait rêver...
des volutes de crochet
...des tonnes de poésie, coquillages & crustacés...
des doigts de magicienne

*

JA7

cette petite pieuvre va rejoindre, d'autres petites choses..
dans le petit pochon tressé... en fait je n'arrive plus a m'arrêter.


le plus intrigant c'est "belle maman"  les yeux grands ouvert regardant les
merveilles de Jessica... elle n'a rien dit ...
mais m'avait décortiqué tout plein de détail le lendemain matin...

c'est à 100 mille lieux de ce qu'elle fait mais la découverte l'a séduite...

*
encore beaucoup, beaucoup trop de chose à apprendre... je vais potasser...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aurais plutôt penché pour une méduse, en plus c'est tellement plus poétique. Vraiment un trés beau travail et en plus les photos sont belles. J'adore la série des portraits.Maintenant il faut inclure la couleur ds le travail au crochet,vu tes créations en tissus ça risque d'être réellement surprenant... kiki de Biarritz
C
tu comprends l'anglais??...
C
C'est bien parti .... et puis l'idée ... incroyable !<br /> Merci pour la découverte de Miss Polka... je ne savais que cela éxistait ...ça donne des idées ...bon je retourne à mon tricot devant ma cheminée sans feu ...
M
c'est génial cette pieuvre ... méduse, poulpe ??? peu importe ;o)))
M
"20000 lieues sous les mers" revu et corrigé par tes soins...trop chou ;o))
Publicité