Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
18 janvier 2008

...inventaire...

*

afin de s'éclaircir les idées pour les periodes de blancs

JA17

un nouveau carnet offert par Natoun {à la swap ronde des sacs organiser par Stéphanie}
qui vient grossir la pile... mais le principal est là...
travaux en cours...et grande patience pour les destinataires

JA17JA17JA17JA17JA17JA17

de manière plus positive... les ourlets et trous aux pantalons ci-dessus sont les plus urgents
remettons les petits plaisirs de la broderie  à plus tard...!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je passais par la Fée Marraine et je te découvre ... J'adore ce que tu fais avec tes tissus ! Du coup, ces champignons ont un goût de fantastique !!!
M
qu'il est beau ton blog!<br /> merci!
M
Qu'est-ce que c'est joli!!!!!!!!!<br /> Même un trou au pantalon prend des allures de photos d'art!!
C
wouah tout ce que tu fais est totalement impressionnant!! je sais vaguement broder un nom sur un pull alors tu imagines quand je vois ce que tu fais!! j'en ai les yeux grands comme.. tu vois quoi..et tes photos sont extras! COntente de finalement croiser ton chemin!
M
bon j'ai le bouquin ... je tente la broderie au ruban! non franchement c'est sublime ! ça me bouste pour la journée quand je passe par ici ! <br /> et puis merci pour tes messages ...
Publicité