Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
29 janvier 2008

...3h...

JA18JA18JA18JA18

à savourer rapidement avec gourmandise, nous étions 4...

A comme Anne
S comme Sophie
K comme Karine
S comme Sardine
à travailler notre lettrine chez Cécile, une matinée de janvier... le temps a passé vite..

Thé et café chaud...passion et partage... apprentissage... et reconnaissance.
De l'organisation pour certaine, un désordre désordonné pour moi...une grande détente pour Anne

JA18JA18

JA18JA18

une efficacité redoutable chez Sophie
de la passion chez Kerka qui a finie avant moi son travail...mais que vont-elles en faire...?
pour ma part, j'ai une idée dans ma boîte a sardine... 
à suivre ...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel travail !! incroyable ! bravo !
I
Merveilleux... ça fait rêver toutes ces jolies broderies !
T
c'est ma-gni-fique !!!!!! pppppfff ! quel talent...
L
C'est tout simplement magnifique!<br /> Beaucoup de finesse, c'est pffff, moi j'en rêve!
N
Tes photos sont vraiment très belles, mais vos réalisations le sont encore plus. Très très beaux ouvrages!Bravo.
Publicité