Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
6 février 2008

...cuisine des moines...

J23

une émission a voir;..

quelques minutes au magazine CHIC de mardi 5 fev 2008

histoire de Mauvaises Herbes... ou ...Herbes sauvages...

c'est Satine qui parlait d'un reportage chez Florizel...a propos de la Maison Deyrolles
mais il y a un premier reportage sur les herbes...sauvages.. revisitées par un cuisinier allemand
mon album attendait... en poche depuis l'été dernier... visite conseillé
à 4 pattes vous verrez, vous avez les mêmes à vos pieds...

le plantain , l'achillé millefeuille , la grande consoude le mouron rouge ou le tabouret des champs...
elles ont toutes l'air...

DéLiCieuSes

J23

attention encore faut-il être un bon botaniste...mille subtilitées attendent le cueilleur...

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dimanche 01/02/09..........11h50.....pommes-de-terre dans l'auto-cuiseur pour retrouver le fromage à tartiflette ensuite.....Le Jéri a tracté sa locomotive toute la nuit.....il dort........comme les chats...les LysTit' à fond dans "Oggy et les cafards"....et moi, je passe mon week-end chez vous.......j'apprends plein de choses....sur toi......sur Dame Nature......je retrouve de la motivation textile......bref il fait bien bon chez toi....allez j'y retourne.....me reste encore bien des pièces à visiter..........<br /> Le Bon Dimanche au Bon Soleil pour ta maisonnée!!!!!
E
Délicieux, c'est bien le mot ... un cadre enchanteur avec l'ambiance sonore ... un peu de douceur pour la parisienne que je suis ... merci !!!
L
un petit quelque chose pour toi ma belle ! regarde sur le blog vers 15h...<br /> karine
F
tant d'herbes, de petites fleurs modestes que beaucoup méprisent et méconnaissent et elles sont pourtant des trésors, belles et bonnes, pleines de vertus... j'ai une grande tendresse pour elles.<br /> Merci pour ces si jolies photos.
T
J'ai l'honneur et le privilège de te remettre un "award". ;)
Publicité