Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
19 février 2008

...rencontre avec Léa...

FEV17FEV17FEV17FEV17FEV17FEV17FEV17FEV17FEV17FEV17FEV17FEV17

Sur l'invitation de Cécile... rencontre avec Léa Stansal et le club de patch...

sujet imposé
broderie autour d'un imprimé à fleur sur une pochette cousette,

choix des tissus, des matières,
des fils à broder des moulinés des rubans, mélange des couleurs et des
perles
toutes avaient les yeux qui brillaient, pétillaient...
Attentives et appliquées toutes à la fois, un dimanche avec Léa et Cécile qui en a regalé plus d'une...

Découverte des patchworks, du "monde Léa", des objets de
"la trousse a couture"... en vrai... si si
de vraies merveilles, des coordonnés de tissus et des mariages de matieres improbables...
qui ont un charme envoutant...

Dînette et café au coin d'une table, tout le monde est reparti à son ouvrage...
pour ne plus rêver
que broderie, dentelle, crochet, mouliné,
des étoiles pleins les yeux...comme chez Kerka
enchantée de vous connaître dame Léa...

*o0o*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aprés le blog de Facile Cécile, je découvre le tient, peux-tu me renseigner où est ton cours de patchwork, ça donne vraiment envie de partager tant de belles choses.
M
J'ai sur ma table de salon depuis quelques jours "le Monde de Léa" emprunté à la bibliothèque. Pour le plaisir des yeux uniquement. Son travail est magnifique et son univers me touche.
B
C'est où? On arrive toutes les 38!!!!
C
Ah ça, je me relève de la grippe, et je tombe sur ces photos... Tu maîtrises l'art de la torture ;-). Evidemment comme les 36 autres au dessus et bien d'autres je pâlis d'envie et j'admire les photos, le travail et la tablée de femmes passionnées à l'ouvrage! Merci
S
euuuuh dis moi ?<br /> ces cours vous les faites où ?<br /> sans rire ?<br /> bisous
Publicité