Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
4 mars 2008

...tentation...

c'est pas un si vilain défaut...
je pars 5 jours et voilà... je découvre ça pour son 100ème billet...

argh... action

Mars4

on m'offre de beaux crochets, ils leurs fallaient un belles écrin...

edit du 5.... 33 cm de haut au pif...pour mes aiguilles plastiques qui font du 40...
rien a faire je vais investir dans le bambou... ou j'offre l'etui...
a voir...je prend un cours de tricot   eh oui ... cette après midi ...chez la sophie
avec mon armée de kikis, vacances oblige
!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les tissus que tu as choisis et le contraste avec les crochets !
S
il faut cliquer directement sur le mot "crochets"<br /> {dans le texte}<br /> vous tombez sur...<br /> "La Petite Boutique du Comptoire"
A
Waouhhh... mais où as-tu déniché des crochets pareils?
K
Wouaw !!! Ca te dirait un tit casting createur.... tu fais de tellement belles choses... a suivre sur mon blog ! Et encore BRAVO !!!!
V
à peine vu chez notre Cécile et voilà...<br /> aussi facile que ça et très chouette... ( euh, non, cerf..(c'est très mauvais,non?))
Publicité