Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
12 mars 2008

... Abracadabra ...

voilà que sonne les 3 ans de Violette...

Mars12Mars12Mars12

une baguette "magique"... apparait
on a pas le droit d'y toucher...  on donne un chocolat pour chaque photo... coriace...
elle est magique cette baguette c'est sûr...

La petite a pris du galon...
alors qu'elle en profite...une fois au lit, je vais enfin pouvoir jouer avec...
La Fée Un Voeu a fait des merveilles, honneur au japon
kokeschi, fleur de cerisier, papillon en nacre, trèfle porte-bonheur, sachet d'étoiles
le temps va filer c'est sur...mais ce bel objet va nous rester ainsi que sa magie...

rien qu'a la regarder on a le sourire... elle tinte alors notre imaginaire fuit vers Avallon....

y'en a plus d'une qui va rêver... je vais commencé par ma voisine...
merci Hélène... c'est une merveille de voir ces petits yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooooo j'ai raté le grand jour de la jolie fleur (le même que celui de ma filleule) alors je lui fais un doux bisou pour me rattraper - une si belle baguette magique est forcément magique, n'est ce pas Violette ? :)
F
je suis furieuse, ce billet m'est passé sous le nez alors c'est avec du retard que je souhaite un très joyeux anniversaire à ta jolie fée colorée !!!
N
Avallon! Mefie-toi, des portes s'ouvrent par là-bas...
M
Mince j'ai râté ça!! un bel anniversaire à la jolie violette! Bises
M
bonanniversaire à Violette et bravo à la Fée un Voeu pour cette magnifique baguette ... très magique ;o)))
Publicité