Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
20 avril 2008

... repos ...

parce qu'il ont eut droit à ça ,
aux doigts de fées...
et aux milles feuilles de chèvres

et qu'on ne les a pas souvent à la maison
je les ai un peu gâté....

 

Avr20

 

 

voici venu le temps pour tata Dina de venir ce reposer chez moi...
{avant de repartir avec la tribus chez mamie dans le Doubs
...}

OcOc

Avr20

et de reprendre les travaux d'aiguilles ... qu'elle affectionne...
une soirée à se faire plaisir...
j'espère qu'elle suivra les instructions pour le reste des travaux ...
attention après le champignon sauce Léa Stansal, rigolade autour du pique-aiguille de
tara sweet tara  aller voir son tuto...

c'est le pochon de Léa qui va en faire les frais ... Dina va y gouter et ne plus s'arrêter...
tant mieux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ourne les pages et je me dis "mais c'est quoi ce blog????" UNE MERVEILLE.......<br /> je craque<br /> je te garde en liens, of course!!!<br /> bisous
S
Ma parole, c'est toi qui les as fait ? Les deux ? Quand ? Quand ? :-)
M
magnifique dîner ... et couturages trop bôs ... je file voir le tuto du pique-aiguilles ;o)))
L
tout est beau et tout semble bon, ah le pique aiguille !
F
Excellent tes fiches recettes... je vais certainement en faire un petit recueil !!! c'est beau, c'est frais et surtout ça a l'air bon ! Tu as un goût hors pair pour tout ! Félicitation !
Publicité