Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
19 mai 2008

...challenge photos...

  1. macro

Mai19
analyse d'un joli pull tricoté par la fée Christiane... une merveille...

2. avant/après

Mai19
plante exotique "fleur de paon" peacock flower arbuste des antilles petite feuille et fleurs oranges...

3. animal

Oc

4. indispensable

apprendre_a_rever

5. magasin... en ligne

MA1
                                            des jikatabi.. qui se portent en toute circonstance...

challenge photos une idée de karen From Me To You vu chez L'arrosoir et javableue

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh mais comme j'avais craqué dessus aussi la première fois que je les ai vus.......je pense que ce seront les prochaines que je mettrais aux pieds................quand la tirelire acquiescera!!!!
N
bonjour,<br /> <br /> tout dabord merçi pour ton blog, il est génial, frais .......et tout et tout et tout....<br /> <br /> j'ai vu ta photo de chaussures "en patte d'autruche" et j'ai flash , je viens de m en commander une paire .<br /> <br /> encore merçi pour toutes ces belles choses que tu mets en ligne c'est vraiement rafraichissant.<br /> <br /> bye<br /> <br /> nat
L
Trop de la bombe tes chaussures ! Mortelles !!<br /> PS : tes photos sont toujours aussi belles ! Bravo !
V
comme d'habitude, j'adore tes belles photos... mais ce coup-ci, celle qui retient mon attention et remporte mon suffrage, c'est ta macro !! exceptionnelle !!
J
moi aussi je veux des pieds de...biche!!!<br /> J'ai hâte de voir...l'après de l'après...<br /> tu nous le montreras quand il sera fleuri...<br /> Bisesssssss,(et petit bisou tout doux à ta jolie<br /> fleurette...!!!)<br /> A trés bientôt
Publicité