Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
20 mai 2008

... du talent ....

Mai19Mai19

confectionné par Christiane...déesse de l'aiguille, et le mot est faible....
voici Violette parée pour les petites matinées fraîches d'un petit cardigan de toute beauté vieux rose
avec une encolure organza et quelques  rubans accrochés aux manches et dans le dos...
des fanfreluches que les filles adorent...

magnifiquement adopté, et de saison.... encore mille merci de trouver du temps,
malgré tes mille projets...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
.........j'y arrive tout doux à la pièce principale....ben oui je visite toujours, dès que j'ai le "temps pour" en fait........et si le cardigan est joli, c'est parce que Violette a une bonne trogne ma foie d'lapin.........allez j'y retourne......................;
L
tout simplement...
L
violette, j'adore le prénom ! idem pour la fleur et le parfum ! en tout cas, très jolie choupette que cette petite violette !!!<br /> <br /> karine
V
adorable!! (le cardigan et surtout miss Violette)
B
C'est très joli! c'est ta petite fille Violette? kro mignonne! bisous
Publicité