Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
26 mai 2008

... 22 carrés ...

le voici prêt pour un petit voyage....
venant d
'ICI , vu chez Mlg, et le petit caillou dans ma poche

Mai26

pas assez de tissu pour un petit patch... j'ai pris mes dernières chuttes pour ces 22 carrés...
comment résister... ces anses viennent du salon l'aiguille en fête... les voilà en bonne main...

Mai26

sac crochet ayant appartenu a ma grand mère... mariage de l'ancien et du moderne...!!
ce dernier part donc avec un peu de retard pour la fête des mères

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sont trop chouX tes sacs :-)j'aime !
M
Un petit coucou car je découvre ton blog! Je reviendrai, tu as vraiment très bon gout et c'est superbe ce que tu fais, bravissimo :)
L
Il est super beau (très sincèrement) ! j'aime bcp !!! bravo..
D
Superbe... un projet qu'il faudrait que j'aboutisse!
M
Super beau..alors carrés de 14 cms ..et doucble anse: c'est ce qui est bien, chaque finition est différente! Je craque complètement pour ton tissu anémone..c'est de qui?
Publicité