Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
1 juin 2008

... M100 Y70 C70 b10 ...

Mai30Mai30Mai30

Molène   «Fleurs qui tombent sitôt qu'un vrai soleil les touche.», écrit Agrippa d'Aubigné!


Tant de patience pour une si brève floraison.
" ses fleurs s'ouvrent le matin, la fécondation a lieu presque aussitôt, et elles tombent dans la soirée.
Le matin suivant plusieurs autres fleurs s'ouvrent au-dessus
de la place occupée la veille par les premières et ainsi de suite."

Mai30Mai30

en ordre d'apparition....

Clématite clochette, Rose velour rouge... M100,Y70 C50 b10,
Molène des champs d'en face, chenille dévoreuse d'une seule feuille à la fois... SVP...
mais trou dans toutes... repue elle dort sous la feuille, et repart pour un autre repas, à l'opposé
surement histoire de voir si c'est meilleur ailleurs, fraises de bois, Marguerites et
Lupins mangés par les pucerons... des merveilles qui emerveillent...
j'attends le joli papillon avec ce qu'elle a dévoré... magnifique il sera... non Dame Coco...
je ne l'ai pas tué, la bête de toute manière à tout devoré.. trou il y a, trou il restera... trop tard...
pour dame molène de piquant elle aurait du s'armer mais c'est la douceur qu'elle préfère,
Et si elle faisait de la dentelle...
"j'ira voir demain" un scoop peut-être ?
une chose est sure ... les jeunes poussent ne sont pas les meilleurs, à bon entendeur...


on manque encore de coccinelle... chez froufrou&capu
y'en a une qui se ballade partout... Veinarde

*

M magenta Y yellow C Cyan b black

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime les 2 premières photos à la chenille, on la croirait dans un nid, apeurée, te guettant inquiète. Mais non, elle dévore, sans même remarquer ta présence sans doute.
M
photos absolument superbes!
C
Ou es tu ..; que fais tu ??????<br /> tu vas nous coudre des tabliers Cécile ...il faut qu'on soit jumelles enfin triplettes ..;nan mais ..j'ai horreur d'être en dehors du coup...
L
un rêve tes photos....!!!c'est magique chez toi!!!
G
je suis une fan de tes photos
Publicité