Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
9 juin 2008

discution avec lila fanfreluche, coco, barbara du

Juin_8

Juin_8

Juin_8

Juin_8Juin_8Juin_8Juin_8Juin_8Juin_8Juin_8Juin_8

Juin_8

Juin_8Juin_8

Juin_8

Juin_8Juin_8

Juin_8

discution avec lila fanfreluche, coco, barbara du comptoir, Odile, Manon, la plus jeune élève de Léa,
les Ségolènes, Christiane, Flo et la découverte d'un monde imaginaire qui nous va si bien au teint

parce que porté sur l'épaule... un patch serait si joli...
hihihi j'ai même pas réussi à organiser un tirage au sort
pour emporter une merveille autant dire que j'aurais allègrement triché...

chiffon papillon nous parle d'une journée du partage et d'échange.
Découverte les unes les autres, sortant leurs créations ou n'osant pas trop...

un réservoir d'idée et elles n'en manquent pas... aller j'my colle  ...
et je commence par quoi moi.???...

Juin_8Juin_8

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merveilleuse vous avez passé comme l'art textile a evolué pour laisser la place à l'imagination des creatrices bravo!!!!!!!!!!!!!
D
Rooooooooooooooooooooo Oh moi aussi j'aimerais bien y aller voir la Dame un jour...mais on va attendre de se régaler avec le nouveau petit boy......en attendant je me régale et j'exploite la boîte à couture.Un coup les oiseaux pour les parents de mon Beau-frère.......FAIT aussi le champignon pour ma nièce Clochette...Titou, lui s'amusera avec un oiseau.et Lysou veut un Papillon.ah ben là va falloir créer de A à Z.....Même pas peur!!!!!!
U
Oh my goodness, this looked like a truly magical day! Fantastic photos!!!
A
En ce moment on me parle beaucoup de Léa Stansal, je m'essaye à la broderie créative donc, merci à toutes celles qui donent envie et pour ces superbes photos qui font baver !<br /> biz d'alicette qui s'en met plein les mirettes :)
L
J'ai mis toutes mes photos en album sur mon blog
Publicité