Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
12 juin 2008

... aujourd'hui détente...

un passage pour en savoir un peu plus.
Dame 400coups... s'accroche un collier de 43 bougies perles autour du "coups",

IMG_5285

elles m'ont déja gaté en crochet ... regarder les merveilles

Juin_8Juin_7Juin_8Juin_7Juin_9Juin_9Juin_9Juin_7

poésie "crocheteuse" de Dame Stipa et frivolerie de mon univert anis
deux talents et mille idées, de bijoux légers et crochet aux matières si douces

Juin_9

dame Coco m'a crocheté une merveille de collier à perle et Miss Leika une belle broche
elles ont plus d'un talent toutes ces dames...alors mille mercis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh là là je ne peux que m'arrêter devant la photo su^perbe de t afille
G
Un très joyeux anniversaire :o)
O
superbe la dernière photo avecune petite fille on dirait un lutin !!
L
Coco est une Fée..... ce collier te va fort bien, et tes photos sont très belles!!!
A
joyeux anniversaire en retard ... <br /> le meme jour je fetais le mien itou .... <br /> <br /> un grand merci en tout cas pour ce site toujours aussi magnifique !<br /> <br /> anne
Publicité