Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
5 juillet 2008

... cumulus ...

radieu fut le ciel et surprise dans ma boite au lettre...

Jt_5Jt_5Jt_5

une sucette, un coquillage bombeck, un ballon de chez la vie des coquelicots... le tout avec une
belle médaille venue de chez " Bliss cocotte " pour le champignon couturesque et voila que
cette médaille aux tissus acidulés vient rejoindre notre petit coin de ciel bleu...

je ne fut pas la seule à être recompensée...
, plusieurs catégories et plus de 100 champignons, elle a reçu...
heureux qu'elle ne fut pas amoureuse de joli choux fleur...
quoi que ..j. 'adore les choux fleurs de Madame Charlie

mille mercis car en plein préparatifs, mademoiselle prépare son mariage....
ayant sûrement d'autres champignons à fouetter.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben, moi, je trouve que ct sacrément ultra-mérité !<br /> ceci dit, la prolifération champignonesque de la Bliss Miss est fabuleuse !<br /> il y en avait de partout et des jolis comme des coeurs, euh non, champignons, de partout !
L
les tiens étaient les plus beaux ;-)
J
Et ce beau ciel donne une envie d'évasion, non ? Alors clique sur mon prénom...
L
bravo pour cette jolie médaille et quel beau ciel bleu ;))<br /> bizzz ;)))
P
Bravo pour cette belle médaille!
Publicité