Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
11 juillet 2008

... swap kitcherire les 20 ème ...

échange humoristique pour ces 20 ème kitcheries orchestré par :

lila fanfreluche, les adresses de VM, charlie pop , fée d'hiver

sujet imposé.. trois choses

  • une image kitsche

  • une toute petite surprise kitsche

  • et la kitscherie avec un rouleau de papier toilette
    ou une chausette
    ou une boite d'alumette...

  • bref j'ai reçu de Mariode des merveilles

    Juin_25Juin_25Juin_25

    son choix est celui du rouleau de papier ..
    avec broderie, perles et toile de Jouy,  s'il vous plaît !!!
    avec des stylos fluos accrochés de suite au frigo grâce aux aimants ...
    il trouve sa place dans la maison aussitôt

    objet  :  bouchons trop cool... décor de bouteille en fleur et pour trois en même temps...HIC
    adopté aussi puisque déjà sur le "vin jaune" qui a les joues toutes rouges.... de coup !

    une image :  superbe photo des plats mets de Provence... olives, anisette, pétanque eetttttt saucissons

    merveilleux

    et Isabelle des poutoux a reçu...

    Juin_25Juin_25Juin_23

    une histoire de petit chaperon rouge qui n'a pas peur du loup... celui-ci jaillit de la boite d'alumette,
    veut mangé le mouton qui s'est protègé illico presto dans la main du pirate si joliment "bijouté"
    accompagné de lapins qui n'ont rien vu, n'ont rien entendu, n'ont rien à dire....
    accompagné d'un livre sur les chiens loup
    et d'une boite de conserve à pois-pillon...
    certes un humour décalé... 

    un swap qui a révèlé des surprises... en tout genre...

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    L
    extra ordinaire !!<br /> moi j'attends toujours ........
    K
    I love the French music!!!!<br /> Karin :)<br /> in NY
    I
    Olala mes photos dans le blog MK20 sont ridicule même trés moche à cotés des tiennes, je me permet de prendre les tiennes pour mon blog et je crois même que je vais les mettre dans le blog MK20 !<br /> Merci encore pour ton colis !
    V
    moi j'adore l'humour décalé!!! biz
    C
    Oh lala Isabelle des poutous doit être achement contente !!!!<br /> car c'est extra ce que tu lui as envoyé !!! elle est d'accord avec la Jeanne .... moi j'adore en plus j'ai vu en vrai la boite d'allumettes<br /> c'est pas tous les jours qu'on affaire à une poêtesse ...et vive la pétanque !!! et l'anisette
    Publicité