Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
3 août 2008

... de passage ...

une vague, 2 vagues, & quelques coquillages plus tard...

Jt_22Jt_31Jt_31At_3At_3Jt_31At_3At_3

l'aventure des fonds marin...

coquillages venus des fonds des mers, iles indonesiennes & japonnaises,

Musée du coquillage aux Sables d'Olonnes


Telline de nos mers en manucure avec moules, coque et patelle
ensuite un coeur Cardissa mer indonesinne, un Argonaute, 

crochet coquillage qui finit en pendentif ainsi que les hippocampes qui n'ont pas aperçu leur prédateur
arriver le requin les voisines, ils finissent aussi en pendentif tout léger...

le corail lui devient broche et les coquillages viennent s'y coller...

les crustacées sont en cours s'acrochant aussi avec merveilles
au revers des cotusmes de soirée en lin léger pour l'été... pour un coté plus masculin...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
je remonte le temps car je recherche un de tes post <br /> et j'adore toujours autant
H
Aaaah !<br /> Mais c'est sublime ce que vous faîtes !<br /> Quelle inspiration ! Quel savoir-faire !<br /> J'adore !<br /> J'ai quant à moi attaqué le crochet à la sauvage en n'en connaissant que la base resurgit de mon enfance.<br /> En puisant dans mes tréfonds une forme est venue au bout de mes doigts qui en fin de compte rappelle tellement une pieuvre que ça doit être une parente.
6
Superbe cette interprétation textile du monde marin, j'aime beaucoup ton univers.
A
c'est incroyable ! c'est génial !!! bravo ! quel talent et quelle créativité :)) !
M
grandiose ! tu me bluffes avec un crcohet dans les mains, j'avais le mien hier soir et mon dieu que je suis loin loin loin. Tu crochètes depuis combien de temps sab ?
Publicité