Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
4 septembre 2008

... présomption d'innocence...

parce que avant-gardiste n'est pas un gros mot
et qu'il est de bon ton de reconnaitre que
le talent vient avec humour nous chatouiller notre âme d'enfant...
voici comme ici et ...

...Léa Stansal qui nous sort des griffes du grand Eté
pour nous plonger dans un univers plus automnale...

poches

et nous faire reprendre nos crochets pour des mélanges audacieux,
un conte qui transperce le coeur et soigne nos âmes de bidouilleuses...

à vos librairies le 23 oct...
moi j'irai le 24 comme ça je prendrai le dernier exemplaire, tant pis pour les autres...

vous attendrez le passage du père Noël

¤

"Poches , Pochettes" creations Léa Stansal , aux Editions Aubanel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pfffffffffffffffffff toujours dans la cachette secrète, et pas touché de chez pas touché.....plus que 14 jours à attendre.......en plus je l'ai accompagné du livre de "Silence çà Pousse", tu sais où il y a les croquis de tous les jardins qu'il reconstitue.....'me demande quels feutres il utilise le Stéphane????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
23 octobre ... ça laisse vingt jours pour apprendre le crochet
J
vivement !
D
Rhoooo faut que je me dépêche à faire les modèles de son précédent...lol
S
oh non non non de non !!!!!!<br /> tu m'en veux !!!!!!!!!!!!!!!<br /> dès demain je le commande en librairie !<br /> enfin le réserve !<br /> enfin bave devant <br /> et tu sais quoi ???<br /> j'ai acheté 20 cents d'euro la poupée pouette pouette que l'on voit sur la couverture du livre !<br /> ihihihihih !
Publicité