Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
6 septembre 2008

... de Violaine ...

un échange  avec Violaine et coton, qui date du 15 août, 2 jours avant le déménagement
il convient donc d'en partager les merveilles, un col en tricot pour Violette et un collier en laine
boulli. Les chocolats Galler ont été dégusté, à la framboise un délice.

un badget Hello Kitty, ainsi que des friandises berlingots inédites chez nous
un colis de belgique qui a ravie mon coeur.. et fait des heureuses... et une petite lecture en chinois
la presse du jour...les jeux commençaient tout juste.... elle avait reçu mon colis un peu plus tôt

At_14At_14

mille mercis Violaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!C'est superbe!
V
et son petit collier assortit elle a aimé aussi ??
S
je vois que l'on reprend du service !!!!! bonne continuation à++
P
J'aime beaucoup, beaucoup !!!
S
OH NON DE NON DE NON !<br /> j'adore ! <br /> tu adores !<br /> il adore <br /> elle adore<br /> nous adorons<br /> ....<br /> JE BEUGUE !<br /> sans rire !<br /> <br /> ps : à très très très bientôt et aucun souci pour le fait que tu ne puisses pas... je te raconterai mais la veille nous serons obligatoirement à la maison<br /> bisous tout plein
Publicité