Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
11 septembre 2008

... atmosphère ...

reconstruire et éviter les murs blancs...
gymnastique à chaque deménagement
exercice de style et de patience,
tendre des toiles et des tissus, recréer une atmosphère...
à defaut de peindre...

emmenées les précedentes maisons qui dessinées
et suspendues nous rappellent la nouveauté

sept11

sept11

ressenti flamand... rien n'y fait ...

desiree7

inspiration nerlandaise et portrait qui nous porte...
se remémorer les visages de la peinture flamande
pour admirer le travail des portraits de
Désirée Dolron (photographe néerlandaise)

desiree6


« une envie de magnifier le quotidien, de flirter avec la perfection,
de revisiter les codes classiques des maîtres de la peinture flamande du 17e siècle
»

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est re-moi. Dis, en "graine de curieuse" que je suis, je suis intriguée par la photo jaune avec des silhouettes d'arbres qu'on voit ici et aussi sur ton dernier post plus haut. C'est de toi? J'en vois qu'un petit bout mais ça a l'air superbe dis donc. C'est un cadre horizontal avec des silhouettes d'arbres? En tous cas, j'aime beaucoup le graphisme et la simplicité. Il y a des merveilles chez toi ;)
W
Waouh... Merci pour ce lien... Efectivement une lumière et des contrastes dignes de l'école flamande.<br /> J'y retourne tout de suite.<br /> Bises
N
Cet univers. je me lance dans des encres de chine inspirées de cette photographe bientot
P
Belle découverte cette photographe!<br /> Merci!
S
Je crois que j'aime mais l'avant dernière photo me glace le sang je sais pas pourquoi. Cette austérité, ce noir, cette beauté figée. oui je confirme j'aime !
Publicité