Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
16 octobre 2008

... souffle automnale ...

oct12oct12oct12oct12oct12oct12oct12oct12oct12oct12oct12oct12oct12oct14oct14oct14oct14

instant d'automne, lumières et menus travaux...

Les peintures murales que je ne ferais pas cette fois,
j'ai opté pour des morceaux de tissus sur les murs et concentré mon énergie
à la recherche d'une maison en verre... avec vue imprenable sur la Loire.

De la "récup" de chaise et des travaux en retard,
des branches qui partent pour la déco de la boutique
de Lilooka
et un carnet pour "les journées de l'amitié" de Léa Stansal du 8 juin dernier,
promis en juillet et finit en oct...  Arghhh...  le temps passe trop vite...

mais d'agréable façon... belle saison pour aller peindre les hêtres êtres...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques photos, une vrai artiste !!!
B
Je viens tout juste de découvrir votre blog ...et je suis pas déçue de la ballade !! c'est superbe !!<br /> votre univers me plait beaucoup ...je craque sur les chaussons !! TIP TOP !!! est-ce que vous vendez vos créations ??? car j'aimerais beaucoup porter ces petites merveilles <br /> merci ...a bientot
A
Tu es absolument géniale !!!!!!!!!
M
quelle jolie ballade <br /> <br /> à très bientôt , je repasserai , <br /> la marchande d'étoiles
V
bonjour, je découvre grâce à Dame Zebulle ce joli univers....a bientôt
Publicité