Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
22 octobre 2008

... Mk6 saison 2 ...

une hotesse pour accueillir les Mercredis Kitch 5, c'est chez Julie adore...
Dame Lila passe le relais...

histoire de masques...
ici ni une ni deux, direction la boite aux lettres, les prospectus
du matin ont vite été déchiqueter,
du recyclage en règle...
des confetis dans la maison et les mains noires d'encre...

l'un roi du bavardage {la langue bien pendue}, l'autre testeur de yaourt...
faut de tout pour faire un monde...  ce soir spectacle

oct22oct22

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ! J'avais loupé ta participation. Je suis ravie de la trouver, même avec un peu de retard. <br /> J'aime beaucoup ton réflexe récup et tes masques sont tout pleins de fantaisie.
C
Je découvre ton blog en arrivant depuis chez Galet&Galette, et j'aime beaucoup ! vive le papier et le recyclage cela donne de bons moments passés ensemble et de jolies créations au final :o)
V
ils doivent attendre le mercredi avec impatience, tes loulous!!!
B
raaaaaaa ! j'aime beaucoup <br /> bravo<br /> toujours aussi beau ton blog<br /> a bientot
F
bravo aux artistes, aussi doués et imaginatifs que leur maman !!!
Publicité