Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
12 novembre 2008

... avec 2 L ...

jour 1

Leitmotiv : suivre la ligne blanche, le gazon était mpeccable... la dame Léa est là
je la surprend avec Arlette, point de coin Whisky mais chocolat
en cascade alors forcement
test choco à la rose & poivre du Mekoong... gingembre, curry etc...  ouste il faut partir de là...
tel Harry potter le conte sort du livre et s'immobilise devant nous...

nov8nov8nov8nov8nov8nov8nov8nov8nov8nov8nov8nov8nov8nov8nov8

1, retrouvé dame Laurence , pufff, un vent de liberté soufflait
les allées confortables, les exposants... souriant forcement un pouvoir ensorcelant
est là... et voila... Thalie à Paris enchantement de la revoir
un dring l'a pres midi et c'est Marie qui pointe le bout de son nez...  on part
rdv le nuage de fille pour voir Elodie ... café, discutions, et jolies rencontres,

nov8

avec Jade et Carole, l'aventure Bik-Nok, Petite couture et grands projets
aller voir vous avez comme moi jusqu'au 15 nov...

reste quelques jours ...
pour la création d'un ecolo-sac avec leur patron et sa pochette
mise en vente à 10 euros
biknok@orange.fr  vos images, pour soutenir
l'association SOLEA qui intervient auprès
des enfants en souffrance en Asie.


mais aussi rencontre de Nadège nad & co

nov8

jour 2 :

des yeux hypnotiques et des sourires aux lèvres... donc voici des adresses magiques


nov10

Muro... et des kits de perle en ligne incroyable de merveille...

nov10nov8

Myling Ngyeun.. la mécanique du coeur oui mais... aller voir ses creations...
des pinces à sucre.. si si... le rêve

nov10

Zovck un duo créateur de personnages éthniques avec humour et couleur...
et une gamme de papeterie sympa

des japonaises élégantes aux tissus ... japonissant fallait craquer...
moi et mes 4 yeux elles et leurs beaux yeux...
mais aussi des patchworks, des tissus, et un coin scrabookingscrabooking géant...

présentation de l'allée  show room
le labo +filf.. des luminaires incroyables

nov8

nov8nov8nov8

ces choix n'engagent que moi, car avec 4 yeux on peut voir et ne pas voir ?
tout  dépend à quel moment on rit...

16H chez le nuage de fille...  atelier troc avec 2L je vole dans les allées
où je découvre au détour d'un virage devant la fontaine chocolat... les misfits
Dames Camille et Maëva... en test chocolat aussi... Comptoir choco et son repère
non mais les moustaches qu'elles avaient... hihihi un régal


nov8

nov8

                                  Axelle Photographer

rencontre avec des bloggeuses de charme, pour un troc sympa
moi et mes caches oreilles qui peuvent aussi faire soutien gorges...
elles et leurs merveilles... les tops y'en avait ... rnecontre aussi de Sophie


nov8

nov8

un collier feuillle de chêne en cuir chez Diane.. hibou caillou chou
une broche et bague en crochet avec A bride abattue
un grigri avec Manou de Manoulou création
un petit pois avec Ioulia, Julia adore

échange de conte avec Dame "jamais sans ses 2L" pour faire rêver Lilia...
"à la lueur" d'une après-midi, accompagnée par l'être.

Un WE rempli d'émotions agrementé de délicieuses rencontres... Bonne visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop loin pour moi Hélas !<br /> <br /> Mais bigre que ton compte rendu me le fait regretter.<br /> <br /> Merci, Merci de partager cela avec celles qui n'ont pas pû s'y rendre.<br /> <br /> MERCI aussi pour ta visite sur mes pages. C'est hyper sympa.<br /> <br /> Bonne journée et à très très bientôt ici ou là.
C
chuis deg'... je devais y aller avec ma maman et j'ai pas pu cause qu'on m'a pas laissé trop le choix au boulot...grrr et j'osais pas poser la question, mais je me suis tout de suite dit "c'est le salon de Maman... et c'est terrible"... et pif paf pile poil... chuis deg'... c'est quoi les dates pour l'année prochaine ?! :D je pose mes jours tout de suite !! ^^ merci pour ces images en tous cas !
K
TRop speed pour otut bien regarder, roh toutes ces couelurs, toutes ces bloggeuses, tous ces booooooooooooos details... je reveins plus tard....
M
quel superbe salon, que de merveilles qui font briller l'oeil et l'imagination! merci pour le reportage!
A
Merci pour ce joli compte-rendu qui me fait voir ce salon d'un autre oeil....
Publicité