Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
13 novembre 2008

... tentation du mercredi...

MK 9/2

chez Lila c'était grande transformation, custonmisation ou découpe... sur un pull.
pas de chat pour lacérer, alors ce sera custo...

Mon pull , chouchou... et NON ce n'est pas...un rêve
c'est sa couleur naturelle, halo de nuage blanc d'origine... une pure merveille,
pas un gramme de javel.

coco m'avait donné le tissu... restait plus que l'appel du kitch...
j'ai enfin ma tenue de soirée pour aller au théatre vendredi soir...

reste a trouver une belle broche... ??? je cherche

nov12nov12

edit de 10H j'ai trouvé au fond du lit à JeuneHomme Poux (horreur invasion)
le micro lapin qui finira à la broche, en broche.  Dame trolette est prévenue, avant il passera
8 heures au congel comme tous les doudous en desintox.


Découvrez Henri Dès!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaaaaa, super beau... je suis verte... et bleue
V
je l'avais pas vu!!!! j'adore!!! quel talent tu as!!! c'est le rêve bleu!!! bises
D
ha ouiiiiiii !! super cette customisation !! deja le pull est super beau, j'adore cette couleur ciel, mais en plus avec la petite custo, moi ca me fait pense a St Exupery et son p'tit Prince en fait!!! (que j'adore aussi .. :-)
V
qu'il est bien de garder sa tête, enfin ici le buste, dans les nuages :)<br /> haaaa Dali, il a fait de jolie choses pour Schiaparelli, tu connais cette styliste tient??
L
Très sympa la cuto sur le pull, les taches blanches font pensées à des nuages !!! Et dis moi sur la photo on reconnait Dali.. mais qui est avec lui ... elle a des faux airs à Nicole Kidman (bien que ce ne soit pas elle) ... Je n'arrive pas à mettre un nom sur ce visage !
Publicité