Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
8 décembre 2008

... jour 8 ...

  cou rat jeu + as pirate heure... passons au Salon...  ou salle de Séjour

Terminée la détente, passons dans un monde parallèle, le ménage.. ici c'est un peu par-ci,
un petit coup par-là... rien de folichon...  quand l'envie prend, sinon on y passerait tout son temps.
Le caractère obligatoire accélère le processus du chiffon... une motivation parfois, pour un 100 à l'heure.

dec08

indice... on y "stock" les denrées, au frais... parfois on y descend...

today... "Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux."
                                                                                          Eugène Ionesco

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le 8 décembre c'est la fête de la lumière !<br /> Très belle mise en situation de ton salon.<br /> J'adore visiter chez toi, j'en étais si curieuse. C'est beau, chaud<br /> (très chaud : au feu les pompiesr !)<br /> et plein d'idées<br /> (mais ça, je le savais, je commence à connaître la bête).
P
Ah oui et aussi, je vois que les papillons sont en bonne place! Je les trouve toujours si beaux!!
P
Bon les saucisses à la cave, je comprend encore mais un pompier???
L
Bon c'est un peu tard pour la réponse... mais je dirait la cave ?
K
J'adore ce jeu de l'avent!
Publicité