Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
10 décembre 2008

.. jour 10 ...

lait dix n'os d'or + un chat t'eau fort = passons dans leur chambre
                                                       trop forte vous êtes

Endroit clair, on range des fois. C'est contradictoire, ils se lassent, aimant fouiller,
chercher dans les affaires rangés, donc le rangement s'impose à un moment donné.
Pour le plaisir d'avoir à tout ressortir, comme quand on était petit...
Souvenez-vous... on va dans la caisse la mieux rangé... moi je dis c'est l'instinct du désordre
ou l'instinct casse pieds, au choix. De toute façon c'est leur chambre...
ce matin 10 cm de neige sur le Velux... étonnante lumière blanc bleu... les ombres de Monet

dec10

indice du jour 11...  à l'extérieur                                                      
et bien où dort il le ..... du voisin, car on découvre ces traces le matin ?

dec10

*

maxime concoctée par ... et dans mon cartable il y a... de la magie...                                              
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans un pièce sombre, surtout quand il n'y est pas."
                                                                                          Proverbe Chinois


extrait (des petits pains) la ruée vers l'or musique de Charlie Chaplin
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhh qu'est ce qu'on aime ce petit jeu ....
C
ben nous aussi nous ramons... matou trop facile ! jeu ne joue pas, mais à quoi et où ????<br /> ma crevette me dit nous saurons demain !
B
bon, j'arrive un peu tad pour les rébus...<br /> alors, un p'tit com pour charlot !<br /> on est fan à la maison, <br /> et la danse des p'tits pains, <br /> voilà un de nos grands classiques <br /> avec le ballet du serveur dans le kid !
M
Bon , j'ai loupé le jour d'avant ! trop occupée à regarder la neige tomber !<br /> <br /> Demain, rendez-vous dans la Cage aux Fauves, au fond du jardin, derrière le houx : c'est la boïte à MATOU... le Raminagrobis a dit "JE NE JOUE PAS", et paf ! direct , au fond du jardin, dans sa cage à fauves, derrière le houx !
C
alors, si j'ai bien compris :<br /> <br /> - matou parqué ??? ne joue pas !<br /> <br /> je distingue pas trop le dessin (on dirait un parc).<br /> <br /> une niche alors ! j'adore l'ambiance de leur chambre.<br /> <br /> merci pour ton clin d'oeil !
Publicité