Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
12 décembre 2008

... jour 12 ...

k pis t'haie n'oeuf + 1 nez nu phare = -"aller va mettre ça dans le nenuphar mon chéri"
ici c'est
la machine à laver, un petit coin de poésie... why not !!

dec12

indice pour le jour 13 ... ça n'y sent pas toujours la rose {un lieu}

maxime ; "Le flux et le reflux me font maré." 
                                                        Raymond Devos

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis aux anges, vraiment, sincèrement...non pas d'avoir aussi jolie publicité en ces lieux mais de t'y voir toi, portant une broche, qu'aucune autre personne n'avait jamais porté aussi bien !-c'est bien toi, non??. Elle intègre à merveille ton univers !<br /> <br /> Sinon, j'aime toujours autant tes billets à la fois fins et aussi artistiques que fantaisistes, toujours arrosés d'une pincée de folle poésie. Tout un monde en somme, auquel j'adhère complètement !<br /> <br /> Mille bises, douces pensées et des mercis aussi...
M
J'adore! Et puis je vais acheter le mag of course! Bise
V
t'es là, t'es plus là....trop drôle!<br /> magnifiques, les nids!!
P
J'adore la fantaisie qui règne chez toi!
H
Cette lampe ! Cette lampe ! Trop belle !<br /> Le fauteuil est bien aussi<br /> avec ses courbes et contre-courbes.<br /> Et toi tu n'es pas mal non plus<br /> en sorcière bien-aimée apparaissant-disparaissant...<br /> <br /> T'es une vidette des magazines alors ?!
Publicité