Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
13 décembre 2008

... jour 13 ...

bah ..hier y'avait... 1 coq lit co + jeu riz sou vent = les "wawa"chabada

et pourquoi et bien je sais pas... dépaisement assuré

dec13

indice de demain... on y gèle et c'est pas le frigo

maxime : "L'étoffe des héros est un tissu de mensonges"
                                                                                              Jacques Prévert

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouf !! après plus de 2 mois sans connexion... enfinnnnnnnnn de retrour ! enfin je peux admirer tes trésors !! j'ai tout rattrapé côté photos.. par contre, pour les écrits, il me faudra plus de temps !! <br /> <br /> merci encore de toujours m'enchanter de la sorte ! merci ! c'est comme toujours... magnifique !! <br /> <br /> bises<br /> <br /> karine
G
je serai allé au même endroit , chez les galettes aussi c'est un lieu froid! et je crois que je vais te piquer l'idée des lampions!!!
B
y'a de la poésie jusque dans les wawas chez toi...<br /> je sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas !!!
C
sans la crevette, j'ai eu du mal !!! ahhhh....<br /> mais j'ai trouvé pissenlit, et il neige... mais moi je dirais le congélo ?!?
_
Bon ben... il neige sur les pissenlits... donc il neige dans ton jardin.<br /> Ici : Île nez je sur les Pâques ré été (avé l'assent dou soud dé l'Italie !!).<br /> Enfin, je dévie, juste pour laisser un mot sur ton merveilleux blog sur lequel j'admire ton talent régulièrement... mais silencieusement!!<br /> J'oie yeux ze fée êtes ;-)
Publicité