Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
16 décembre 2008

... jour 16 ...

hier... T  haie nid S + car rat va noeud = allons faire les Valises

Ici des tas de valise, chacun la sienne et surtout trois pour moi... des cygognes.
J'adore les valises et déteste les faire... toujours au dernier moment, très rapidement.

dec16

indice... après les valises on doit ouvrir le ... avec une énorme clef.

maxime: "- Que feriez vous si vous étiez roi?
                                 
-  Si j'étais roi, je me méfirais des as !
                                                                                                Tristan Bernard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous sommes en retard avec la crevette !! mais tant pis on joue quand même ! <br /> le coffre ferme à clef ?!<br /> pour les rébus : un cou ??? mi é et un télé fée riz que ! vite nous allons au 17 ....
H
C'est quoi encore ces lampes<br /> à la Alice-aux-pays-des-merveilles ?<br /> Et cet étrange totem de sombres valises ?<br /> Onirique qui mal y pense.
A
hoo un téléphérique euh... rhooo alors écoutons juste pour rêver "The snow is dancing" de Debussy
A
que j'aime toujours tes photos qui ont un air mystérieux... La musique appuie ce sentiment... Les valises presque elles seraient en vieux cuir, presque ta maison serait d'autres temps... Je fais la mienne 10 manches.
V
j'adore tes maximes!!!<br /> trop drole!<br /> et c'est quoi ce sur quoi sont accrochés tes rébus, une porte?? c'est magnifique!
Publicité