Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
17 décembre 2008

... jour 17...

hier sur le poêle de la chambre....                                                                                    
télé fée riz queue + 1 pot mi é = c'est tiré par les cheveux aïe

après les valises on ouvre le portail et où est la citrouille me direz-vous...?

dec17

Reste de neige, ils en ont bien profité... bonhomme & bataille...
Le rêve de retrouver 1 mètre devant la porte et ne pouvoir se rendre à l'école.
ça m'est arrivé une fois dans le Doubs, j'en ai pleuré de joie...
mais j'avais bien passé l'âge d'aller à l'école... a
rgh


porte clef de mon pif chez dame Mlg et grosse clef du portail.
{d'ailleurs j'en ai 3 en cours des pif en retard, miss Mimi Bouton, dame Thalo c'est Bô et missLili}

indice.... jour 18...                                                                                    
"elle a perdu son soulier de verre et rentre pieds nu dans son .... ?"

maxime échangé avec Dame Chanil ...                                                          
                   "Les femmes légères sont celles qui pèsent le plus lourdement
                                         sur le budget d'un homme."
Marcel Achard

dec10dec10dec10dec10

La neige de la semaine dernière avait presque disparue...
mais c'est de nouveau tout blanc. Faut vraiment qu'on s'équipe... ça glisse
Danse de merle sous la fenêtre, quadrile, tango & Paso doble

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooo h ! trop d'la chance toute cette neige !! je veux la même ! (le rêve ce mètre de neige pour rester blottie sous la couette sans aucun remord !)... en attendant ce miracle , prends ton Carosse de Lumière, la Fée des Bois et conduis-nous jusqu'au 19 ... (Evidemment, chez 400 coups , on ne peut voyager qu'en carosse magique ! ... -la chaaaance ...)
M
oh c'est super d'avoir autant de neige ma fille serait heureuse!!
C
ce soir c'est facile.... lumière et carosse... ouf les poissons sont à nouveau dans le coup !<br /> z'avez de la chance pour cette neige..... heueh on va dans la voiture demain ?
H
Ça, ça m'est arrivé en 70 :<br /> il avait tant et tant neigé sur la vallée du Rhône<br /> qu'à la rentrée des vacances de Noël,<br /> les écoles sont restées fermées une semaine de plus.<br /> Bonheur !<br /> Les voitures étaient hors services,<br /> ensevelies sous la neige,<br /> on faisait de la luge au milieu des rues...
D
Alors..........Quelle est donc cette Lu Mi Air que tu nous as mis dans votre Car Os??????? En tout cas je te remercie pour avoir donner la source de ton lumin'R de chez Habitat, car il me semble qu'il va atterrir dans notre entrée, j'ai craqué pour ce lustre....euh Entrée qui n'est mais alors carrément pas refaite, mais bon.....faute de givre? Non faute de griffe? Non toujours pas çà tant pis, je r'viendrai la prochaine fois......et ma maxime du jour, empreintée à Jules Edouard Moustic "Banzaïïï"<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> ps: faut qu'j'aille dans ta boîte à mailes, j'ai une question à te poser...
Publicité