Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
18 décembre 2008

... jour 18 ...

hier ... lu mi air + car os = voila le carrosse

Une citrouille, c'est quand même plus design, avec des grandes roues à ressort
et deux ailes mecaniques, un plafon voûte etoilée, aucun bruit, en lévitation au dessus du gazon fleuri
avec incorporation d'un kit réduction pour tout garer dans sa poche...


Lumière d'hiver pour préparer les fêtes... en rimes

dec_18

indice 1  : en hiver elle réchauffe.. {le nom d'1 plat ou son contenant}
indice 2 : les p'tits disent : "Berk encore" et moi j'y met la citrouille
                                                            alors avec ou snas les grandes roues a ressort
?

maxime :                                                                                                            
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
                                                      
Georges Courteline

*

info : ce soir 20h 30 "Peau d'âne" un film musical français réalisé par Jacques Demy sur Gulli

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Zut, j'ai loupé Peau d'Âne.<br /> -Je ne savais pas que tu m'aimais.<br /> -En êtes vous certain désormais...
B
ben alors, t'es dans les valises ?<br /> on attend le post du 19, nous !!!
B
ben alors, t'es dans les valises ?<br /> on attend le post du 19, nous !!!
C
ah ! aujourd'hui...pas trop de "creusage de tête", j'ai trouvé de suite :<br /> <br /> le petit vermicelle devient coccinelle (hihi...c'est n'importe quoi).<br /> <br /> la soupe dans la belle soupière, ouvrir son chapeau, voir s'échapper le nuage et sentir son délicieux fumet, quoi de plus merveilleux que de lapper sa soupe...et pour ceux qui aiment de faire chabrot !<br /> <br /> petit on aime pas trop cela, mais plus tard, bien plus tard...c'est toute l'enfance qui revient à chaque lampée !
C
alors les rébus : coccinelle et vermicelle... la soupe réchauffe et les enfants disent "berk..." <br /> <br /> peau d'âne !!! les roussettes adorent !
Publicité