Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
13 février 2009

... hyppocrampe ...

fev8

une petite fournée d'hippocampe {sous l'oeil vigilant de madame Alfred,} 

rigidifiés avec de la gélatine alimentaire
{2 feuilles pour un fond de casserole d'eau} puis modeler tout au long du séchage sur 24h dans un endroit sec et venté

Comme le petit pot de beurre du chaperon rouge

broderie paon terminée pour une trousse à aiguilles.

fev10

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu el monde merveilleux qu el talent!!!!!!!!!!!!!
A
quel étrange univers...
H
j'adorerais inclure tes hyppocampe dans mes freeform, tu as déjà essayé d'en faire du free? tu cartonnerais!!!
C
Moi, ce sont les hyppocampes qui me font rêver...Des souvenirs de vacances et une fiche informative lue aujourd'hui à l'école...Je rappelle que ce sont "les messieurs" hyppo qui portent les bébés et avec passion...<br /> Biz!
M
ah que j'aime la tournure animale et végétale que prends le crochet chez toi, depuis longtemps je me demande si ce sont des créations perso ou si tu trouves les schémas dans des livres ?
Publicité