Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
14 février 2009

... au ...

14 fevrier fait ce qu'il te plait...

fev14fev14

2 pochettes qui font rêver les Oeillets & les Cygnes, l'une a perdu 2 oeillets l'autre
a presque gagné ces trois cygnes, inspiration sans larmes mais avec un crochet pour
les "Pivoines" de chez "Poches et Pochettes" de Léa Stansal.
un conte qui donne des ailes pour concocter des petites pochettes à bijoux ...

fev14

puis

venus les 16h30 de l'an 4 le choix fut sans appel pour la demoiselle, point de gateau

fev14fev14

dame Blabla nous a concocté une surprise... Mistinguette dévorée et Cochon {rose SVP} adopté

fev14
                                                                             mais Hector est une fille ...  parait il !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel adorable chou cette Misstinguette, Mummy en porte-clé!!!(Mummy est aussi un charmant chou bien sur!!)
M
Pivoine aussi chez moi crochetée sous la neige...my god je vieillis mes zyeux n'en peuvent plus le perlé 8 trop petit pour moi! A suivre ;-)
P
un élevage de cochons roses, la descendance d'Hector, qui court partout dans le chateau?<br /> parce que là je te trouve un peu longue à écrire le prochain post...c'est pas que je suis impatiente mais quand même......<br /> Je te biz!
C
quelles sont belles ces pochettes !<br /> trop drôle ta puce sur son cochon
G
Tu m'énerves... Tu fais des "trucs" trop beaux...En plus tes oeillets on dirait des pivoines... Et moi, j'adore les Pivoines!!!! Et pour parler de ton post précédent j'aime aussi les hippocampes, alors lorsqu'ils sont mauves -ou violet- je craque complet...Tu m'énerves... Mais, tu sais que je reviendrais!!!!
Publicité