Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
18 mars 2009

... collection #2...

Sur un petit tissu d'aspect Victorien, qui finira en ceinture japonaise voir adorable coussinet pour délicat séant,

mars_18

un aperçu vague d'une collection en cette période de grande expo de star.
Glané depuis les années 80, entassé dans trois caisses à chaussures ... elles deménagent sans perdre une ride...

Extraits : 1980 Leicester stage Bière brune, 1986 Paris  Place vendôme en allant travailler,1990 Hongrie chasse à la grive, 1998 Israel désert de Beer Sheva, 1999 Egypte Mont Sinaï, 2000 Le Mans circuit moto ...

Au gré des évènements de la vie quotidienne, le choix de ne prendre jamais la même dans des langues différentes mais toutes un point commun : écrabouillées, d'autres dans un état de décompositon artistiquement avancé, {pour le savoir, demander à ses proches, si c'est BerkkkkkkkKKK, c'est bon on garde}

On en trouve partout même au fin fond du désert ou personne ne passe ...  vous croyez être seul ... que neni, un autocar est passé par là, reste à en tirer une certaine poésie ... si il y en a ... Des cadres, d'autre pas, des écritures, d'autre pas ...  Plaisante à voir ainsi représenter un moment sans lien avec l'objet, indestructibles, malgré les traitements subis, reste parfois de la dentelle.

mars_18

mars_18

mars_18

mars_18

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca alors! ma mère en avait une belle collec aussi un peu comme celle ci!
P
Oh toi! tu sais.....<br /> bisous KNettés, tout rouillés.
_
Magnifique cette collection, elle aura le mérite, en plus, d'être la poussière en moins qui salit la planète (ou plutôt qui ne la salit pas!).
H
je nourris la même passion que toi pour les K.NET que je glane partout (les dernières en Jordanie m'ont valu un contrôle à la douane !) et comme leurs formes m'évoquent des visages ,je rajoute qq vis,boulons ou cailloux pour les yeux .J'ai déjà fait 2 expos (restons modestes ;chez des amis qui ont une boutique !)<br /> façonner,transformer,relooker,rajeunir,embellir,recréer,ressusciter des objets laissés à l'abandon.........
H
Whoua ! Tu me scotches (une fois de plus !) avec ta formidable collection.<br /> Et quelle idée de la présenter sur un fond si précieux.<br /> Quel régal ! A toi la palme de l'insolite.<br /> J'applaudis : tu es folle à lier et j'adore ça !
Publicité