Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
27 mars 2009

... O Comptoir ...

... Bohème ... aujourd'hui il y a de la visite dans sa boutique à Grasse

mars_12

des papillons Pièces #9 du Cabinet de Curiositées et 2 tabliers printaniers qu'elle a commandé
d'ou les nuées de papillons qui envahissent la maison...

mars_21

mars_21

mars_26

ainsi que des trousses carotte ,pois et certaines pièces exotiques,
les yeux collections privée de Sherlock Holmes #1, une broche T.Rex pièce #19

mars_26

les insectes pièces #17, toutes uniques, dans les tissus du moment, avec un brin d'humour...

mars_24

Allez vite la voir, pour rigoler autour de 2 tabliers bavards de détails... fleuris,
pour une pause à l'anglaise dans un sud aux senteurs de mimosa... si vous êtes à côté de chez elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fan completeeeeeeeeeeeeee de la trousse carotte ! trop geniale et kroooooooooo belle !
.
S.U.P.E.R.B.E <br /> Je reviens par ici , cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une découverte et je découvre à nouveau des petites merveilles ...BRAVO<br /> Si on n'habit pas à Grasse ,comment on fait pour s'acheter un petit plaisir
B
C'est beau, drôle et avec un truc en plus...la 400 coups 's touch!
C
Hmmmmmmmmmmmmmmmm..........<br /> c'est la pêche miraculeuse au Comptoir ! :D
A
Oui ,27 septembre 2007, date inoubliable où j'ai découvert ton blog et ta trousse-carotte qui m'a laissée muette et bouche bée pendant plusieurs heures!!!J'ai cru ne pas m'en remettre! :o)
Publicité