Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
29 avril 2009

... histoire d'amour ...

au temps des cerises un clin d'oeil au MK28 , pour la croqueuse de Camille ...

Voici l'avis de Mr Zanzibar qui n'est pas très fidèle.
Après sa première trouvaille, il tourne talon et rencontre une autre merveille mais une
visite lui ravie sa première conquête, restera t'il sur un échec...??
Miss Betsy sait ce qu'elle veut et quand femme veut, elle l'obtiens...
Cueillir des cerises peut mener
loin car peut on vivre sans amour ?

gif_zanzibar_betty

à suivre....Mr Zanzibar a plus d'un tour dans son sac...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une de mes Puces rêve de savoir faire ce style de gif....si tu as une minute pour m'expliquer j'en rêve!sinon, bah tant pis! bisoussssssssssssssssssss**************
C
absolument délirant !!!!
M
ça sent le printemps tout ça et la saison des amours !!!!!!!!
F
ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants très kitchs ... excellent !
V
mon contrôle parental va bientôt m'interdire l'accès à ton blog...;o))))
Publicité