Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
17 mai 2009

... de pont en pont ...

le mois de mai donne des allures d'hotel à la maison, avec des présents venus d'Italie...
et des voyageurs de passage ... le chambre d'ami est prête

mai16mai16mai16mai16mai16mai16

Mettre à l'honneur les invités, travaillant les petits détails, un thème pour chacun,
plusieurs fois qu'ils passent un petit moment chez nous. Des confections crochets
maison puisque qu'a chaque fois nous sommes gatés, à moi de les faire rêver....

encore trois jours pour broder des textes à la recherche du temps
puisque pour eux ce sera le thème aisni qu'un peu de lecture sur leur taie d'oreiller ... 

Le bracelet vient d'Italie, c'est un présent assortie à ma collection venue de
son univers" vertanis" et le foulard soie de Takashimaya à New York
{the most expensive boutique of New York} certes MAIS l'endroit vaut le détour,
faut vraiment que je vous montre la beauté de cette ville...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
les photos sont vraiment magnifique !
F
tu devrais ouvrir des chambres d'hôtes !!!
A
oui oui on veux voir!!!<br /> ;o) tres joli "chez toi"qui te ressemble...<br /> bons moments en perspectives!<br /> bizzz
B
moi aussi, je veux bien venir dormir<br /> moi aussi, moi aussi !!!<br /> c'est mieux qu'à l'hôtel...<br /> là on peut repartir avec le linge de maison,<br /> et avec l'accord de la réception...<br /> trop la classe !
V
je m'inviterai bien,moi!!
Publicité