Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
27 mai 2009

... demain courez-y...

mai28

Les parisiennes et les femmes de passage à la capitale
visiteront, c'est sûre, histoire de rencontrer Laetitia Mieral ce jeudi 28 mai à partir de 18h

à la Galerie Madame des Vosges
14 rue de Birague à Paris

(à côté de la place des Vosges)

je reste en contemplation devant l'affiche
et comme je ne serais pas à Paris aussi le 6 et 7 juin pour ça ...
ou des merveilles pointent aussi leur nez, les détails chez coco

mai28

et bien le 13 et 14 juin, je serais chez Merveille en Papier...
à cogiter sur des petits bout de papier, autour d'un café... drogue douce


édit du 28 Mai
puis en parlant de drogue, il y a ce même WE le Festival Radio Classique
c'est le 13 et 14 juin à l'Olympia, Pour l'occassion Radio classique a envahie le métro, avec
des affiches du Festival,  5 concerts classiques à l'affiche avec des invités prestigieux :

Avec l'Orchestre de Paris, dirigé par Jean-Claude Casadesus.
Au programme : Dvorak - Sibélius - Bruch - Saint-Saëns...

Concert Nouvelle Génération Piano
Avec Delphine Lizé, Shani Diluka, Alexander Gurning, Dong Hiek Lim et Etsuko Hirosé.

Concert Trio de Choc
Avec le violoniste Jean-Marc Phillips-Varjabedian, le violoncelliste Xavier Phillips
et le pianiste Emmanuel Strosser

le Quatuor Debussy avec le clarinettiste Paul Meyer, la pianiste Brigitte Engerer.
Laissez vous tenter... moi j'attends les concerts de LYON

mai28
                                                                                   travail en cours... note griffonée

                                      En ce moment écoute de Philippe Jarroski,contre ténor, une voix divine
"On parle de haute-contre pour la musique baroque française : Lully, Rameau… La voix de contre-ténor, proche du registre très haut du fausset, s’apparente à une voix de ténor léger, aux aigus puissants. En revanche, un contreténor peut chanter Bach, Vivaldi, ou Purcell."

MAIS ce soir... jeudi 21H04 écoute sur france Inter rencontre avec Iggy pop,
à ne pas manquer                           
pour les officionados du bel homme : "Préliminaire" sortie le 25 mai
illustré par Marjane Satrapi {celle de Persepolis} ainsi qu’un superbe carnet de croquis.
et quand il dit préliminaire il rigole pas ...

Devant le poste de radio, je serais en compagnie de
Rose Chiffon
car le virus vient d'elle ... forcement & dame BlaBla etc....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis passée jeudi soir voir les merveilles de Laetitia Miéral, et l'artiste elle-même, je connais son travail depuis un moment déjà, mais je suis toujours impressionnée par ses réalisations.
R
Elémentaire n'est-ce pas, belle dame. Je vois qu'on écoute sensiblement les mêmes trucs. Ca bouillonne dis donc. Mais tu dessines vachement mieux que moi, c'est un scandale !
P
Quatuor Debussy...faut que j'écoute ça tiens...
E
Belle découverte, merci, la journée commence bien !
R
je reste bouche bée devant tant de créativité, d'imagination et de réalisation...tout cela avec du papier ! m a g i q u e !
Publicité