Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
29 mai 2009

... écoutez le son du temps ...

oOoPar beau temps

Dvorak Antonin "Serenade in E major for string OP 22 "

oOoPar temps de pluie

Barry Louis Polisar "One day my best friend Barbara turned into a frog..."

oOoQand on fait rien

Ocean of sound " l'ordre du bruit"

oOoOu à la pause café, en le regardant

rien que pour la rythmique, pour un petit bonhomme de 8 ans qui a choisit danse, après les sauts de biche, l'entrechat le tentera t'il ?

oOoEnsuite

puis dormir avec eux ...Henriette L va connaitre ce grand plaisir...

oOoSe reveiller comme ça et recommencer...

oOoEn pouvant changer de son... tous les jours, à l'infini...

Mùm "We have a map of piano "

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour cette initiation musicale, je ne connaissais aucun titre!!!<br /> <br /> je te cause bientôt - complètement sous l'effet du jet lag.......<br /> <br /> <br /> bizzzz
B
tes p'tits nids<br /> chez moi....
G
J'ai pensé à toi tout à l'heure sur le port de La Rochelle. Vas voir sur mon blog
R
Dvorak a toujours eu mes faveurs. J'aime tout c'est superbe et en plus tu sais pas.. je le savais :)
D
Ouh comme mes esgourdes se régalent du vieillistic orchestra!!!!!! Pas étonnant que "Billy Elliot" fasse l'entre-chat dessus.....<br /> Le bon Week-enD tout en soleil sur ton toit!
Publicité