Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
10 juin 2009

.... O ...

Que d'O que d'O précieuse au                                          
            MK 33 de LILA mais ici grand soleil alors ... souvenir

avril_11

               Metropolitan Museum of Art 11 avril 2009 NYC                                                             
                                                            baignoire en porphyre, salle du temple "
The Temple of Dendur",
15 Av J.C., Roman Period, Augustus Caesar, l'une des salles les plus impressionnantes.
Bordée d'un bassin digne des plus grandes piscines olympiques tapie de pièces de monnaie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on peut pêcher les pièces?
B
Eau ! Eau ! Eau !<br /> que c'est b'Eau...<br /> Eau rage, <br /> Eau désespoir,<br /> il est tard, <br /> Eau lit !!!<br /> je peux pas <br /> dire mieux ;-)
R
Magnifique, ma chère. Toi, tu es allée au Met. Je ne peux même pas imaginer dans quel état tu en es ressortie, si toutefois on peut le dire. De l'eau, donc. Très bien. Sans le moindre nuage, et aucun parapluie : c'est comme ça que je l'aime, la pluie. (aussi avec Satie mais là on sort du cadre... alors qu'Ellington lui, est kitsch !)
A
YESSSSSSSSSss encore du NY , oui ouion en veux encore!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
V
la belle photo, et quel lieu magique... hélas je ne connais pas snif !
Publicité