Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
29 juin 2009

... compagnie ...

Pilobolus dance
mise en avant des qualités athlétiques de la danse, compagnie américaine crée en 1971.

pilobolus__big_monster___little_mans_in_Darkness_and_Ligt
                                                                                                       Pilobolus

                       Le grand monstre et le petit homme dans Darkness and Light, 2008.

magnifiquement différent ...
un message subliminal envoyé par Big Moustache qui attend des photos peut-être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
décidément, tu es très Papier découpé, en ce moment, toi aussi ! :)<br /> enfin, la différence, c'est que tu réalises, toi ! :D<br /> big bizettes !<br /> <br /> et puis...<br /> il va falloir arrêter d'avoir la même vintage bibliothèque que moi ! ;)
B
j'ai pensé à tes extraits <br /> en prenant mes photos ce week-end<br /> jeux d'ombres & de lumières<br /> à hauteur d'enfants...
G
jeux de mains..jeux divins!<br /> c'est vraiment chouette ce noir et blanc...comme blabla je vais montrer ça aux kids!
V
SUPER JAIMIE n'était pas jouée par Farah Fawcett mais par Lindsay WAGNER!!! V'là l'com que personne ou presque ne comprendra!!!<br /> PS/ merci pour tes 2 messages et les photos, envie de prendre le temps pour te répondre! bisous à la tribu et mention spéciale à la princesse qui ressemble tant à sa maman!!!
B
Argghhh Sabine!! Je voulais faire une photo de toi et Omar, j'ai oublié!!!! crotte de homard alors!!! bises
Publicité