Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
23 juillet 2009

... croustibrûle ....

Jt_23
Jt_23
Jt_23

Par où on commence ... ?? OH mince il a perdu une pince, aller je lui jette un sort.chut
y'a personne, entraînement obligatoire, un exploit si c'est pas brûlé ...


Délicat dans un plat le gros homard fait la foire ... un peu cramé le Mr
miettes, il restera

Confiture d'abricot maison,
moule offert par
Dame Potiron

Jt_23


2 ème Round, patience & persévérance

Jt_23

Publicité
Publicité
Commentaires
R
après le homard au crochet, le homard feuilleté.<br /> Ne manque plus que le homamd acidulé.<br /> Je je sais, je te dois des photos.. argh argh....
V
est ce que tu t'es déjà demandé d'où te vient cette passion pour crustacés et autre animal de ce genre??<br /> doit y avoir un truc??? ;o)
C
j'adooore tes essais culinaires !
F
c'est trop drôle ça ... et sans doute délicieux dans la bouche en plus de l'être pour les yeux !!!<br /> Au fait, j'ai mis mon loup ... dis moi tout !
F
même cramé c'est joli, mais est ce que c'est bon????
Publicité