Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
24 septembre 2009

... chut, parlons z'en ...

"ne le dite pas à ma fille, elle croyait que je visitais de joli musée"
j'ai mangé Dora, dévoré Babouche et craqué sur Ernest, enfin j'ai halluciné
car j'aime pas les cup-cakes. C'était en avril dernier à New York. Ca date, depuis
la dame de l'or dans le boudoir {qui granite à fond} a séjourné chez les cowboys...

Mais pas d'excuse, les images sont en tas dans l'ordi, 2200, rien à faire
elles s'organisent pas toutes seules, alors je distille, je ventille, je disperse de temps en temps ...

ma_de_NY_7
                                                                                                                                       New York Avril 2009

Une douce vengeance des Cupcakes au goût  de héros,Chelsea Market une vraie folie.
un lieu incroyable avec des expo temporaires, à ce moment là c'était sur l'eau
{Justement la voici la petite pûqure de rappel pour participer Au collectif Sol en Si}

D'ailleurs NY c'est le grand cirque pour les yeux chez  suprbo on y voit aussi des
"goûteux" qui parfois revolte l'estomac, inventorier ceux-ci n'est point possible,
n'ont pas pu faire le voyage, on ne pouvait laisser perdre la marchandise ...
(là y'a des larmes devant l'écran)
-
Comment on peut manger Dora, Maman ?
-Trop simple, tu passes à la caisse et tu croques sauvagement..
Aïe... ça fait pas rire tout le monde


ma_de_NY_7

Chez "Billy's Bakery" a Chelsea.... le papier peint était une vraie merveille,
hyper mat comme dessiné sur le mur à la pastel.

ma_de_NY_7

J'ai gouté du bout de la langue, j'aime pas les cupcakes j'ose pas lui dire que c'est son père
qui à tout dévoré,histoire de préserver son image de marque ...
on peut imprimer ce qu'on veux sur ce gâteau nappé d'un glaçage au beurre.
L'insolite qui surgit au détour d'une rue, les pieds bien fatigués ne pas oublier de lever la tête ...

ma_de_NY_9
street knitting aux quatre coins des rues délicieusement caché et si on a un problème de vue

ma_de_NY_7
                                                                                         vitrine NYC avril 2009

mais le principale est là, Dame Nathalie m'avait donné envie d'y flâner. NY elle
connait sur le bout des doigts, "bien que le mouvement y soit perpetuel, tout y change vite" dit elle
c'est sa deuxième religion après les cupckakes ... elle y est souvent, voici qu'elle ouvre
une fenêtre sur ses creations anglo saxones et nous les traduit au Potiron World

bouton_potiron_verte

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le street knitting ! Quelle merveille !<br /> (et quel courage aussi)<br /> Moi qui suis en train de fantasmer à l'"exposition clandestine" (comment pourrait-on dire en anglais ?):<br /> introduire illicitement dans une expo une de mes sculptures<br /> et partir en lousdé.<br /> Mais je manque de courage...
B
ah ben... on l'a<br /> attendu ta vision<br /> de big apple...<br /> et on n'est pas<br /> déçues ! avais-tu <br /> amené tes yeux<br /> chez cet opticien ?!!!
C
tu as osé croquer dans dora !!!!!!!!!!<br /> ohh jeez...
D
Quel délire que ces cupcakes!... Mais j'ai déjà indigestion et crise de foie rien qu'à les regarder!<br /> Merci pour la piqûre de rappel :-)
D
Ouh la la les cupcakes m'ont l'air bien remplis de crème au beurre, jamais goûté, mais pas trop envie non plus, la crème au beurre: crème au BEURK..........pis les couleurs mouaif...........New-York, NEEEEEEEEEEEEW OU YOoooooooooooooooork qu'elle chantait la LAÏZA Mineli!<br /> Le bon week-end pour vos trombines.......<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité