Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
6 octobre 2009

... astique ton astiko and Co...

astiko_co

Rien de tel qu'un astiko dans son placard...  au bout d'un an il fait des miracles,
des petits bout de merveilles aux 4 coins de la maison... et si on attend 2 ans ?

Pour ses 1 ans si vous aimez l'univers de cette petite bête orchestre par une maitresse qui a de belles idées, venez tentez votre chance pour gagner un paquet garni made in Astiiko & Co, vous avez jusqu'au 30 octobre 2009. Pour jouer il vous suffit de mettre la bannière le lien de l'astiiko , laissez lui un com et l'affaire est dans le panier le ver est dans la pomme.

gif_astiko

pas assez bien rempli le panier, sans doute percé, je suis passée chez
Et patati et patata joue à  la Marchande.
une surprise pour ses un an, venez decouvrir ses merveilles qui mettent l'esprit en fête ...

patati_patat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rigolo cet asticot!!!
L
il m'a l'air drolement sympathique celui là aussi... on devrait les faire se rencontrer un jour !!!
T
Ton asticot a du chien...quel chaloupé dans la démarche, quelle pulpe sous la carcasse!<br /> De quoi voir d'un tout autre oeil les habitants de mon placard.<br /> Merci pour le lien.
R
c'est superbe
F
merci pour la découverte de l'asticot... je ne connaissais pas. par contre, je connais une petite fille qui adorerait jouer avec les poupées découpées si colorées...
Publicité