Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
11 octobre 2009

... rendre les armes ...

oct_10

Samantha s'apprête à déguster son burger, en douce, quand BANG un coli tombe du ciel. A point nommé pour aller à la fête de la Courge entendre conter, voir  enchanteresse nous donnez gâteaux de courge, soupe de potimaron et crottes de biquettes enrubannées dans un delicieux chocolat mysterieux.

Calamity Jane Samantha enfila sa tenue de reine du far West
et bang bang au plafond.
Regarder cette merveille, la dame parfum du ciel avait carte blanche, trois tissus merveilleux
elle a taillé pile poil. Une toile de jouy N & B, un satin noir et un damassé or et noir,
agrementé d'un jeu de bretelle au dire..... assez sexy.
Une jolie grue est venue se poser, apportant rêveuse capeline.
Tendance gitane, douce à grelot noir, un brin kitch dit elle, je suis preneuse alors.
Révolutionnaire sera donc Samantha à tendance mexicaine.

Très confortable on a laissé tomber le Bang Bang pour faire le cheval, la progéniture voulait gambader.  Ici on carbure aux bisous. La journée a été longue.  Samantha les joues bien rouges, harassée est partie en soirée avec sa capeline pour eviter la pneumonie au vernissage de la maison des arts ou potier, conteur, chanteur, troubadour offrent pour une Courge ou un sourire, un air de "Mon magège à moi c'est toi " sur un orgue de barbarie. Sans conteste Calamity devra être à la hauteur pour la dame Valéry .

oct_10oct_10

oct_10

oct_10

oct_10

oct_10

Top et capleline venue de parfum du ciel
Broche petit pois de Lila fanfreluche
bracelet "7 gr"cerise du placard des 400 coups
Pistolet 6 pétards collection personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton blog, je le met dans mes liens!!tu est sur canalblog; bravo!!! petit jeu chez moi...un cadeau à la clé pour la chanceuse!! belle et douce journée!!MARCELA D E PATAGONIA
R
une fois de plus, je suis venue au spectacle ici !<br /> ton costume de scène te sied à merveille.
M
Ouh ! qu'elle est beautiful notre Sam nationale ! sexy en diable, un rien marquise, un rien Cow Girl ! Elle va encore faire les 400 coups, la coquine !
F
quelle élégance ... et quelle séance photos !
M
...et voilà notre Samantha transformée en mannequin...dis tu as dû avoir un de ces succès à la fête de la courge!!<br /> ps...on dirait que tu as fait ça toute ta vie, souffler sur l'arme fumante..tu nous caches des choses sam!
Publicité