Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
24 octobre 2009

from mexico

oct_23

un paquet dont la provenance fait rêver. Les merveilles de Gina Paillette a bon port. Elle avait carte blanche, 1 fille, 1 garçon. Ne pas s'y tromper des essais perso je dois effectuer, des tonnes de calins à tester, les paquets de confettis je dois veiller, c'est pas à mettre entre toutes les mains. Pas encore de distribution en vue, j'attends la bonne occassion.

oct_23oct_23

Si vous voulez aider Gina dans sa tourmente, allez voir ces merveilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Attendons la photo en situation de câlins véridiques, je dirais le bleu pour la fille.
R
tu fus très gatée dis donc !! Venant d'une destination de rêve en plus !!
G
Tiens c'est drôle ce premier commentaire, j'avais complètement oublié!<br /> Merci Sab pour cet article c'est très sympa! Et je suis contente qu'ils te plaisent! (tu voudras que je t'envoie des sacs en papier pas froissés au fait???!!!)
S
top mimi m'dame sab !!! bises<br /> Sophie
L
Ce sont des dahus mexicains, non?
Publicité