Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
15 novembre 2009

... lumière de saison ...

Voici l'arrière saison
la vie reprend de l'intérieur,
couleurs passés et soupes de saison,
les légumes anciens envahissent nos tables et nos palais,
les murs se séparent de leurs habitants,
les objets se cachent pour échapper au fonds des cartons.
Quitter la huitième maison, réapprivoiser les lumières ...
laisser le chant du coq
pour conquerir un nouvel espace certes un peu plus
bruyant, au coeur de la ville enfin pour
l'instant il n'est question que du premier
carton qui a déjà disparu dans l'antre des lutins des trolls.
Impossible de penser que ces cartons se feront tout seul. Même pas en rêve, me confirme les grands.
Ultime requête, une maison plus zen... mais c'est pas vraiment moi

nov_14nov_14nov_14nov_14nov_14nov_14

puis un petit rappel l'Action pour Sol En Si la vente débute demain à midi 
album à consulter ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
W
http://1zestedecouleur.canalblog.com/oilà des légumes qui m'inspirent bien!!!très belles images!:)
B
que de retard j'ai !<br /> fermer la porte, rendre la clé<br /> mais renaître et commencer<br /> autre chose dans un autre lieu, <br /> s'approprier l'espace<br /> et changer l'habit de son petit <br /> jardin virtuel... je vous<br /> souhaite une belle crémaillère !
C
Très jolies photos...
C
Je découvre... ton univers... vraiment génial ! Quel travail ! Bravo !
C
Ces clichés sont de toute beauté !
Publicité